Fibromyalgie

En avez-vous assez de ressentir les douleurs liées à la fibromyalgie?

FibromyalgieMaîtrisez vos douleurs en six semaines avec la méthode OVSU.

La méthode OVSU (OV = œuf, SU = savoir, connaissance) est axée sur la reconnaissance des outils intérieurs de chaque individu. Ces ressources peuvent se réactiver et participer à la résolution de problèmes, dont la fibromyalgie.

C’est une méthode simple dont les effets sont ressentis rapidement.

La méthode OVSU est enseignée surtout en groupe, mais chacun des participants y acquiert une expérience personnelle. Les rencontres ont lieu une fois par semaine sur une période de six semaines.

Stratégies utilisées

Les moyens mis en œuvre comprennent des trucs, des stratégies et des suggestions hypnothérapeutiques favorisant l’ouverture de la conscience sur la maîtrise de la douleur causée par la fibromyalgie. 

fibromyalgieL’hypnose vous aide à prendre en charge le soulagement de votre douleur.

Ceci demande un certain effort de votre part, car il faudra que vous expérimentiez les techniques et stratégies suggérées lors des rencontres.

Sans votre investissement, rien n’est possible.

Un bon nombre de personnes sont aux prises avec des douleurs chroniques, parfois depuis très longtemps. Souvent, des années de souffrance précèdent un diagnostic.

Heureusement, il arrive que la douleur ne soit que passagère.

Le traitement de la douleur par l’hypnose existe depuis très longtemps et est de plus en plus utilisé de nos jours pour le soulagement de la fibromyalgie.

Avant même la venue de la morphine dans le milieu médical, on soulageait les soldats blessés sur les champs de bataille en les hypnotisant pour aider à réduire leur douleur.

FibromyalgieIl est essentiel de laisser à la douleur sa valeur de « signal » afin que vous ne vous blessiez pas et que la douleur liée à l’apparition de nouveaux symptômes ou à l’aggravation de votre état soit perçue et signalée.

Tout diagnostic médical appartient à votre médecin.

Vous êtes invité à suivre Benoît Boisvert, hypnothérapeute sur Facebook et LinkedIn.


Témoignage

« Je souffrais de fibromyalgie depuis plusieurs années et après seulement trois rencontres en hypnose, j’arrive à maîtriser ma douleur. Je peux enfin profiter de la vie et faire des activités avec mes petits-enfants. Merci Benoît. »

— Manon, 53 ans